Accompagnement des hauts potentiels avec ou sans trouble(s) d'apprentissage
Vous vous reconnaissez en difficulté
Dans le système scolaire
- Depuis le secondaire, par manque de méthode et ne sachant pas comment apprendre ;
- De par vos comportements perturbateurs induits par une sensation permanente d'ennui ;
- Depuis le supérieur, par manque de métacognition, de méthodologie et de persévérance ;
- Depuis toujours, en difficulté dans vos apprentissages du fait de vos troubles d'apprentissage (dys) associés ;
- Depuis le secondaire, par prise du dessus des troubles d'apprentissage.
Dans les relations sociales et/ou familiales
- Vous permettre l'expression d'un malaise rendant le quotidien difficile à gérer seul, peut apaiser bien des malentendus.
Dans votre rôle de parent(s) d'enfant(s) à hauts potentiels vivant un sentiment d'impuissance
- Vous ressentez le besoin d'être entendus, soutenus et respectés dans votre questionnement ;
- Vous souhaitez vous représenter un nouvel avenir, sans craindre la différence.
Dans la fratrie
- Vivant mal l'attention portée sur un ou deux enfants en souffrance, permettre à chacun de se sentir reconnu est essentiel.
Dans votre rôle de professionnel
- Vous vous sentez démunis et vous gagnerez en confiance face à ces jeunes attendant beaucoup de vous.
Si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté et entrer dans le mouvement du changement positif, n'hésitez plus ...
Vous pouvez solliciter un ...